Ingayati.fr
Ingayati  >  Stages  >  Les archétypes masculins

Les archétypes masculins

 

Pour les hommes en quête d'eux-même, et de compréhension sur leur fonctionnement, je propose régulièrement des journées afin d'aller à la rencontre des dynamiques des archétypes masculins.

Chaque homme est constitué par quatre archétypes masculins : le guerrier, l'amant, le magicien et le roi. Ces parts distinctes sont à comprendre comme des dynamiques internes que nous identifierons une à une, avant d'aller les expérimenter.

Pouvoir les reconnaitre en soi, ainsi qu'être capable d'identifier leurs ombres respectives, puis les honorer en nous, permet de les équilibrer et se re-découvrir dans un masculin épanoui. Amener de la compréhension et des pratiques sur la psyché masculine, emmène chaque homme à de retrouver le chemin du masculin sacré et de l'incarner dans la bienveillance.

Au cours de ces temps, chacun pourra expérimenter pratiques et exercices, et s'exprimer lors des temps d'échanges.

La journée se terminera avec une roue medecine. Ceux qui le désirent pourront passer sur cette roue afin de mettre en lumière leurs dynamiques internes.  Une belle opportunité de se transformer en prenant son pouvoir personnel et en devenant créateur de sa vie.

Pour une meilleure intégration de la dynamique et de l'énergie des archétypes masculins, je vous propose aussi un cycle sur le masculin. Durant ce cycle, nous étudierons comment se façonne la psychologie du garçon, à travers ses différents stades (l'enfant divin, l'enfant précoce, l'enfant oedipien et le héros) et leurs ombres bi-polaires, puis nous appréhenderons les 4 facettes de l'homme mature et connaître sur quelle base nous nous sommes construit.

 

 

Afin de faciliter l'organisation, pensez à vous inscrire ici :  je m'inscris

Amenez un coussin pour vous asseoir et de quoi partager un repas pris en commun.

TARIF :  110 € la journée

DATE :  stage de 2 jours en programmation pour la rentrée

LIEU :   Tournon-sur-Rhône (07)

            86 route de lamastre

 

Ingayati
Contact - Plan du site - © Ingayati - 2019