Ingayati.fr
Ingayati  >  Cercle   >  Cercle d'Hommes en ligne

Cercle des Gardiens

Pour que la distance ne soit plus un frein à la fraternité

 

Découvrez les cercles d'hommes en ligne, où que vous soyez.

Je vous propose un voyage dans la masculinité avec des temps de parole authentiques et fraternels.

Un espace réservé aux hommes qui souhaitent devenir des Gardiens, de véritables Guerriers de Lumière qui oeuvrent ensemble. Vouloir avancer dans sa vie, devenir conscients de soi-même, traverser ses ombres et se transformer.

Une soirée tous les 15 jours, pendant 4 mois, soit 8 rendez-vous collectif, par ZOOM, pour échanger, écouter, se raconter, pour partager ses difficultés, ses doutes, ses peurs, ses interrogations, ses blocages, mais aussi ses joies et ses réussites, pour explorer ensemble ce que l'on a en commun en tant qu'homme comme ce qui nous différencie.

Un temps pour apprendre à accueillir l'autre sans jugement, à s'accueillir,  à se poser à l'intérieur de soi et renouer avec nos ressentis, nos émotions et ne plus avoir peur de les exprimer.

Le cercle des Gardiens, c'est une invitation à explorer sa sensibilité, à mieux se connaître, afin de gagner en liberté, en confiance en soi et en bonheur d’Être. Mais c'est aussi l'opportunité de venir  goûter à la fraternité véritable, simple, bienveillante d'une communauté d'hommes qui oeuvrent à enluminer le monde.

Chacune de ces soirées permettra de déposer ce que je vis, d'entendre ce que d'autres hommes vivent, mais aussi d'aborder un thême d'échange différents à chaque rendez-vous. Ce sera un moment pour se reconnecter ensemble à l'essence de notre masculin, et de se sentir reconnu par d'autres hommes.

Pour que la qualité d'échange et de présence soit respectée, chaque voyage se limitera à 8 places.

 

                                               JE M'INSCRIS POUR LE PROCHAIN VOYAGE DES GARDIENS
 

PROCHAIN DEPART :       Jeudi 8 SEPTEMBRE 2022

HORAIRE : 

Le jeudii soir à partir de 20 h, avec un rendez-vous tous les 15 jours

TARIF :

300 € le voyage

 

N'hésitez pas à me contacter

Mots-Clés
Ingayati
Contact - Plan du site - © Ingayati - 2022